One Legal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Izie [rogue]

5 participants

Aller en bas

Izie [rogue] Empty Izie [rogue]

Message  izie Ven 13 Jan - 14:21

Salutation

Après quelques réclamations de Samrock, je viens postuler chez vous car il parait qu'on y est bien, c'est chaleureux, c'est sexy, c'est groovy ...
bref c'est the place i want to be !!!

donc commençons par le début.
Yann, 28 ans, 1m74 ... brun, yeux noisette ... ah merde, c'est pas ici le profil meetic ? bon, ben je continu quand même ? :p
Donc je suis corse (exilé sur Salon de Provence depuis peu), je travaille dans le web sémantique (oui un corse peut travailler, mais ça reste rare Razz )
---------------

Mon expérience du jeux.

j'ai commencer wow coté horde, avec un chasseur (le coté Corse ressort)
MC > ok
BWL > ok
ZG > ok
AQ20 > ok
AQ40 > ok
NAXX > parti araignée + razzuvius
Ony > ok

j'ai ensuite reroll rogue
MC > ok
BWL > ok
ZG > ok
AQ20 > ok
Ony > ok

puis BC est sorti et je n'ai jouer le rogue (horde) que pour karazhan, j'ai reroll (encore) prêtre pour les besoins de la guilde (la mienne).

karazhan > ok
ssc > sauf vash
TK > je n'ai jamais tuer le dernier boss dont le nom m'échappe.

puis il y eu un drame dans la guilde, un patch avec farm d'honneur, et surtout, un bot anti afk qui a contaminer 80% des joueurs ... bref on ne raidait plus ... la guilde a disband, j'ai reroll ally (il etait temps !!!)

C'est là qu'est né Izie (rogue ally), zizi pour les intimes ... gros zizi pour ceux qui savent !!! :p
Izie [rogue] 10-1

kz > ok
ssc > ok
eye > parreil, le dernier kikou m'échappe
hyjal > ok
bt > j'ai stop sur le concil

(j'ai bientôt fini)
puis est arriver la dernière LichKing ... là j'ai voulu testé DK (avec yzzi, original comme nom) mais je trouve le tanking très très répétitif (plus que de spam perni, c'est dire)

donc j'ai up le rogue,
Naxx > ok
Ulduar > ok
Colisée > ok
LK > ok (allez savoir pkoi j'ai pas le hf du roi liche ...)
---------------

ET DONC NOUS Y VOICI ...

La dernière extension.
je n'ai eu que peu de temps libres (déménagement, changement de taff etc ...) donc j'ai eu du mal a trouver le temps de me poser dans une guilde, et surtout a assurer une présence.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui, j'ai retrouvé une certaine stabilité (j'ai donc repris y'a 10 jours).

BWD > ok (pas de hm)
BOT > ok (hm 1/5)
TDF > 2/7 (après j'ai due stop, déménagement toussa toussa ...)
DS > ok mais uniquement en recherche raid ... sans HF, personne me prend, même avec un stuf à 280+
---------------
Spé ? Stuff ?
actuellement je joue rogue combat, car je trouve que cette spé a bcp plus d'avantages pour DS, mais a choisir je préfère jouer estro que je trouve + nerveux.
je vous laisse inspecter armurerie pour mon stuff car il change assez rapidement, mais grosso modo, j'ai 380+.
armu
n’hésitez pas a me posez des questions sur la retouche gemmage, car il n'est peu être pas a jour sur l'armu (ou tout simplement pas eu le temps depuis le dernier loot).


Alors pkoi vous et pas une autre guilde ?
j'v pas vous mentir, je ne vous connais que par l'echo que me fait Samrock, et c'est exactement ce que je recherche.

---------------
niveau Addon,
je citerais juste l'indispensable ... le kikimeter, ainsi qu'omen pour essayer de dépasser le tank \o/

---------------
Mes dispos
j'aimerais pouvoir dire no-life (comme avant), mais j'ai vraiment trop de travail en ce moment pour pouvoir garantir a 100% un minimum de 3 soirs/semaine. je dirais entre 2 et 5, mais garder a l'esprit plutôt le 2 (pour le moment).

---------------

voili voilou je crois que j'ai tout dis, si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas a me flageller, j'aime ça !!!

izie
Test
Test

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Izie [rogue] Empty Re: Izie [rogue]

Message  Samrock Ven 13 Jan - 16:29

Salut poto !

Sympa la candid, m'a bien fait marré !

Yann est un vieux de la vieille (sur wow), un poto irl, on a play pas mal ensemble, et après être passé du coté obscur (l'alliance quoi) et quelques breaks irl le revoila sur Wow !

Je n'ai pu que le conseiller de venir rejoindre nos rangs serrés pour tomber du boss, en espérant que vous lui laisserez une chance de s'exprimer en raid, en le recrutant, je ne pense pas que vous serez déçu..

Sam

PS1 : Yann, la Corse te manque .. ça se voit dans ton post ;-)
PS2 : Je me croyais intime mais en fait non, car je t'appelle pas grozizi albino

Samrock
Test
Test

Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Izie [rogue] Empty Re: Izie [rogue]

Message  izie Ven 13 Jan - 16:43

haha merci sam Smile

ps. oui ça me manque, il fait -2 le matin ...
ps2. maintenant tu sais Smile

izie
Test
Test

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Izie [rogue] Empty Re: Izie [rogue]

Message  Gromkogar Sam 14 Jan - 10:40

Salutations ami à Sam !

Et bien belle candid, un joueur vanilla , j'aime bcp !

Cependant, notre R1 est full cac !!! No

Par contre, je mets un +1 pour le roster 2 Laughing
Gromkogar
Gromkogar
Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Izie [rogue] Empty Re: Izie [rogue]

Message  izie Sam 14 Jan - 16:40

oui oui, sam m'avais prévenu que c’était pour un roaster 2, ça me convient tout a fait. limite je préfère rejoindre un groupe qui est pas encore en mode farm, ça permet un minimum de découverte Smile

ps. je sais que c'est pas encore fait, mais pour le moment je suis tjs guildé chez reload, mais ils sont au courant de mon envie de partir.

izie
Test
Test

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Izie [rogue] Empty Re: Izie [rogue]

Message  Gromkogar Sam 14 Jan - 18:12

Ok parfait je te donne la réponse bientôt on en discute avec les off. A bientôt Wink
Gromkogar
Gromkogar
Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Izie [rogue] Empty slt

Message  izzor Dim 15 Jan - 10:35

belle candid effectivement



+1 et a bientot i-G

izzor
Test
Test

Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 48
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Izie [rogue] Empty Re: Izie [rogue]

Message  soryo Dim 15 Jan - 21:07

Belle candidature , tu a l'air simpatique et motivé se qui nous faux pour raider dans la bonne humeur!
Seul petit ik pour le moment ces tes disponibilé de mon point de vue mais comme le R2 n'est pas en place , sa ne pose pas de problème actuelement Smile

+1 pour ma part en espérant te voir parmis nous prochenement Smile
soryo
soryo
Test
Test

Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelle (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Izie [rogue] Empty Re: Izie [rogue]

Message  izie Lun 16 Jan - 7:51

oui, je sais que 2 soirs c'est light, mais je préfère vous garantir ces 2 soirs, et avoir un 3eme 4eme en bonus plutôt que de promettre des garanties que je ne pourrais pas tenir.

izie
Test
Test

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Izie [rogue] Empty Re: Izie [rogue]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum