One Legal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Izie [rogue]

5 participants

Aller en bas

Izie [rogue] Empty Izie [rogue]

Message  izie Ven 13 Jan - 14:21

Salutation

Après quelques réclamations de Samrock, je viens postuler chez vous car il parait qu'on y est bien, c'est chaleureux, c'est sexy, c'est groovy ...
bref c'est the place i want to be !!!

donc commençons par le début.
Yann, 28 ans, 1m74 ... brun, yeux noisette ... ah merde, c'est pas ici le profil meetic ? bon, ben je continu quand même ? :p
Donc je suis corse (exilé sur Salon de Provence depuis peu), je travaille dans le web sémantique (oui un corse peut travailler, mais ça reste rare Razz )
---------------

Mon expérience du jeux.

j'ai commencer wow coté horde, avec un chasseur (le coté Corse ressort)
MC > ok
BWL > ok
ZG > ok
AQ20 > ok
AQ40 > ok
NAXX > parti araignée + razzuvius
Ony > ok

j'ai ensuite reroll rogue
MC > ok
BWL > ok
ZG > ok
AQ20 > ok
Ony > ok

puis BC est sorti et je n'ai jouer le rogue (horde) que pour karazhan, j'ai reroll (encore) prêtre pour les besoins de la guilde (la mienne).

karazhan > ok
ssc > sauf vash
TK > je n'ai jamais tuer le dernier boss dont le nom m'échappe.

puis il y eu un drame dans la guilde, un patch avec farm d'honneur, et surtout, un bot anti afk qui a contaminer 80% des joueurs ... bref on ne raidait plus ... la guilde a disband, j'ai reroll ally (il etait temps !!!)

C'est là qu'est né Izie (rogue ally), zizi pour les intimes ... gros zizi pour ceux qui savent !!! :p
Izie [rogue] 10-1

kz > ok
ssc > ok
eye > parreil, le dernier kikou m'échappe
hyjal > ok
bt > j'ai stop sur le concil

(j'ai bientôt fini)
puis est arriver la dernière LichKing ... là j'ai voulu testé DK (avec yzzi, original comme nom) mais je trouve le tanking très très répétitif (plus que de spam perni, c'est dire)

donc j'ai up le rogue,
Naxx > ok