One Legal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Baak [Rogue combat]

Aller en bas

Baak [Rogue combat] Empty Baak [Rogue combat]

Message  Baak Dim 8 Jan - 12:52

Information IRL :

Alors je m'appelle Arthur , j'ai 19 ans je suis en terminal bac pro , j'habite dans le Sud vers Marseille , j'adore le foot ^^'


Information IG :


Baak mon rogue :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Baak/simple (j'ai recuperer des epaux en normal sur morchok je vais les equiper je farm les gemme sur ma pala)

Reroll:
War 85 (383 ilvl) , Palaheal 85(368 ilvl) , Demo 85(373 ilvl)

Métier :
Je monter sur mon Rogue actuellement Tdc , depeu sinon j'ai enchantement/coutu et Mineur/joa sur des reroll

Add'on -Tukui
-Rogue Power Bars v4.0
-Skada
-DBM


Expérience PVE :

WOTLK
-Tout clean en heal (en druide de naxx a edc et en pal edc et icc(icc hm 11/12 25)

CATA
-Tout clean aussi mais en dps Smile ( j'ai changer de role debut cataclysme avec le changement des healer qui ma degouter) sauf Dragon soul , Sur mon main j'ai eu moin de chance (loot/groupe) que mon war mon war a le HF 5/8 DS , et je connais les strat de corne noir/echine/folie en normal j'ai regarder des video , et j'ai regarder sur wow tactique

Autres jeux (FPS, MMO ...)
-Call of duty Wink (mw2,blackops,Mw3= ration de 2.50~) , Soul calibur 4 et actuellement Skyrim

Pourquoi cette spé, qu'est-ce qu'elle apporte au raid et sous quel cycle DPS ? itémisation et optimisation (Ordre des stats/consommable, etc ...)
Gameplay ?


Comme la spé assasinat n'est plus du tout au niveau je joue en combat , elle n'apporte aucun buff au raid , mais dut fait qu'elle deal le plus pour le rogue fait qu'elle est la spé la mieu pour raid , la spé finesse n'est pas mal non plus mais elle ne marche pas sur tout les boss ( ma 2nd spé est finesse je m'entraine pour la maitriser entierement )

Cycle dps :
1+ perni > Debiter > 4 perni + frappe revelatrice=(5pts) > Rupture > 4 perni + frappe revelatrice=(5pts) > Evi
Tant que Rupture et debiter est up on fait des Evi

Stat:
Agi>toucher(cap 8%)>Expertise(26)>hate>maitrise>critique

Consommable: Popo agi + bouff agi




Motivations :
Je souhaite avancer dans le PVE tout simplement ( casser du boss !!! Twisted Evil )


Comment avez vous connu One Legal et pourquoi nous ?
Une annonce sur le /2 ou j'ai discuter un peu avec la personne qui ma dit que vous cherchiez un rogue et j'ai donc postuler ici , pourquoi vous , votre xp est bonne et apparement vous commencez le HM ces se que je recherche.


Baak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baak [Rogue combat] Empty Re: Baak [Rogue combat]

Message  Gromkogar Lun 9 Jan - 17:46

Bonjour à toi

Tu es motivé pour le HM c'est bien, mais d'abord il faut que ton stuff le permette, ce qui n'est pas le cas pour le moment

Candid à tester pour place fixe Roster 2 : +1



Gromkogar
Gromkogar
Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum