One Legal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tæra (Prêtre ombre)

Aller en bas

Tæra (Prêtre ombre) Empty Tæra (Prêtre ombre)

Message  Taera Dim 22 Jan - 11:57

Information IRL :

Prénom - Thomas
Age - 25
Ville/Région - Bastogne (Belgique)
Situation (métier/étude) - Sans emploi
Loisirs - Jeux vidéos
Parlez nous un peu de vous -


Information IG :

Liens armurie - http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/T%C3%A6ra/simple
Reroll - je ne vais pas tous les mettre car il y en a 9
Métier : couture/enchant
Add'on - DBM, Decursive, Bartender, OmniCC, Recount



Expérience PVE :

Vanilla - Aucune
BC - Clean tout sauf Le puits du soleil avec la guilde Eyesoul
WOTLK - Clean tout en 10 et 25 HM sauf Halion héro 10/25 et LK 25 avec les guildes Eyesoul et Frères d'Armes.
CATA - J'ai arrêté wow au mois de février 2011 (3 mois après la sorties de woltk); il n'y avait donc pas encore TdF & AdD.
- Descente de l'Aile Noire: clean en 25 normal + Chimaeron 25HM
- Bastion du Crépuscule: Clean en 25 normal + Halfus 25HM
- Trônes des Quatre Vents: Clean en 25 normal
Autres jeux (FPS, MMO ...) - CMW3 & BF3


Bonjour à tous,
Ig mon perso principal est Tæra, une prêtresse de 4ans à la base heal qui c'est reconvertie en ombre à l'époque woltk.
J'ai commencé le PvE à BC avec la guilde Eyesoul qui avait une GM exeptionnelle et une ambiance de guilde très familiale.
Quand la GM est partie, c'est un proche à elle (Tigerth) qui a repris la guilde et qui a fait de son mieux pour la garder comme elle était mais avec un GM différent, les GQuit des joueurs en même temps que la GM et de nouveaux joueurs c'est toute une nouvelle guilde avec un ancien nom qui se reconstruit et la guilde n'est plus du tout comme je l'ai connue.

Lors d'une séance de farm réput à Skettis, j'ai rencontré "par hasard" Grokogar avec qui j'ai sympathisé et qui est venu chez Eyesoul peu après.

J'ai arrêté WoW en février 2011 parce que la guilde Frères d'Armes dans laquelle je me plaisais assez bien n'a pas repris les raid au début de Cata et comme je voulais découvrir les nouveaux raids j'ai changé de guild pour aller chez Cold Acsent.
Nous avons clean le contenu normal dispo et commencions le HM mais l'ambiance militaire de la guilde ne me convenait pas et je sentais que j'avais besoin d'un arrêt ou d'une pause alors je ne plus renouvelé mon abonnement.

Aujourd'hui après avoir reçu 7 jours gratuits par Blizzard j'ai décidé de me faire avoir par leur campagne marketing et de recommencer à jouer^^

Pour cela je serais ravi de faire partie de votre guilde et participer à la vie de celle-ci Smile

Tæra



Taera
Test
Test

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum