One Legal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Drood Heal

Aller en bas

Candidature Drood Heal Empty Candidature Drood Heal

Message  Aslor Sam 7 Jan - 23:14

Salut ! Suite à un message posté sur le /2 par un de vos membres, je décide de postuler et de tenter ma chance avec vous ! Smile J'espere que vous apprécierez ma candid et que vous la prendrez en compte ! Merci d'avance Wink

Information IRL :

Prénom - Alex
Age - 20 ans
Ville/Région - Grenoble for ever !
Situation (métier/étude) - 2éme année de BTS commerce international
Loisirs - Rugby, ciné, petite copine (ca prend du temps...) etc
Parlez nous un peu de vous - Pas grand chose à dire, je vis dans les montagnes prés de grenoble et je me les gèles violemment à l'heure actuelle, je vais me barrer dans le sud je crois ^^


Information IG :

Liens armurie - eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Aslor/simple
Reroll - Sweeneytod (fan de Tim Burton inside Smile) Chasseur lvl 66 en cours de up
Métier (Pourquoi) : TDC - Dépeuc parceque je suis druide et tous les druides font ça (?)
Add'on - J'aime pas les add ons mais Bartender - recount et healbot sont cools qd meme



Expérience PVE :

Vanilla - J'ai commencé à la fin de vanilla donc rien
BC - all raids avec un paladin
WOTLK - Uldu jamais eu l'occas de faire Lich King
CATA - All donjons et DS 8/8 en LFR + Aliza etc...
Autres jeux (FPS, MMO ...) - Lord of the Ring online un moment mais pas terrible terrible

Pourquoi cette spé ? Simplement parceque à part mon chasseur en cours de up, j'ai toujours joué heal avec mon ancien palouf et je me régale à faire ca ! Smile

Qu'est-ce qu'elle apporte au raid ? Qu'est ce que le heal apporte au raid ? Oh rien de spécial...

Et sous quel cycle DPS, HPS ou TANKING ? Fleur de vie au max + récup le plus souvent possible, récuperation quand ça chauffe, Prompte guérison dés que up, croissance sauvage souvent, toucher guerisseur avec Rapidité de la nature !

itémisation et optimisation (Ordre des stats/consommable, etc ...) Hate jusqu'au cap (916 je crois) + Esprit + maitrise (<3) + kikootorrent de puissance sur la masse

Anciennes Guildes & raison des départs : Pas de guilde vraiment fixe parceque je trouve que les guildes avec 10 millions de membres juste pour etre lvl 25 c'est un peu inutile.

Motivations : Vraiment envie de faire partie d'un roster pour DS ! marre de rush le LFR et les DJ héro...

Comment avez vous connu One Legal et pourquoi nous ? Grace à ce cher /2 et parceque ça m'a l'air bien sympa et assez sérieux, ce que je cherche Rolling Eyes


Disponibilité : Quand vous raidez je serai là, je sais m'adapter :O

Voila, j'espere que ca vous aura plu, je croise les doigts pour la candid !

Merci de m'avoir lu !

A+ dans l'bus


Aslor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drood Heal Empty Re: Candidature Drood Heal

Message  Gromkogar Dim 8 Jan - 7:42

Bonjour bonjour,

Alors un manque de stuff tout de même

Mais candid intéréssante

+1 pour ma part a tester !

Je te prendrais Lundi sous TS
Gromkogar
Gromkogar
Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum