One Legal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un retour de l'ancien

4 participants

Aller en bas

Un retour de l'ancien  Empty Un retour de l'ancien

Message  teach Lun 2 Jan - 9:57

Information IRL
Prénom -frederic
Age -23
Ville/Région -metz
Situation (métier/étude) -(Bep-hôtelier) boss de temps en temps dans un restaurent
Loisirs -skate/foot/ciné/shopping etc....
Parlez nous un peu de vous -(perso vous en serrez plus sur ts sinon jai plus de place pour le reste)


Information IG
Liens armurie -http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Teach/simple
Reroll -1 85(rogue assassinat)
Métier (Pourquoi) :chômage
Add'on -Dbm-Recount-Gladius-Tukui.


Expérience PVE
Vanilla -bonne expérience dommage que cette époque et résolue
BC -na pas tester officiellement juste sur privée
WOTLK -et revenue a fait icc et a vite était déçu et c'est tourner sur le pvp
CATA -tdf connais pas sauf en vidéo ou regarder un amis(RBG-arene bonne exp)
Autres jeux (FPS, MMO ...) -league of légend et autre sur console

Pourquoi cette spé, qu'est-ce qu'elle apporte au raid et sous quel cycle DPS, HPS ou TANKING ? itémisation et optimisation (Ordre des stats/consommable, etc ...)
Gameplay ?

Anciennes Guildes & raison des départs :(OoAFKoO) les raison son simple ma copine n'étant pue disponible j'ai du partir.


Motivations:j'ai beaucoup de motivation pour une guilde je suis prés a tous mes faut suivre


Comment avez vous connu One Legal et pourquoi nous ? merci plixi(glasse) je t'aime xDDD


Disponibilité: 24h/24h 7/7 sauf quand je vous préviendrais que je ne pourrai pas être là.

Explication du retour (long mes franc )
Pour les ancien qui me connais je ne suis pas du genre a partir mes la raison du départ à était très forte il s'agit d'une madame qui se trouver être mon ex (dans la vrais vie) qui et venu me voir pour les fête es qui viens s’installer le 10 février chez moi Embarassed
le problème ces qu'elle à trouver un travaille(je suis content pour elle) elle commence dans deux jour et elle n'auras pue le temps de ce consacré à jouer à wow donc d'ici ces deux jour le disban sera totale je vais être s’insère je ne veut pas rester le seul débile dans une guilde avec comme amis dans cette guilde une banque qui va moisir Evil or Very Mad revenir serai un très beau cadeau de noël donc je vous demande à tous es toutes d’être compréhensible de me laisser réintégré les rang de (One légale )
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


teach
teach
Test
Test

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un retour de l'ancien  Empty Re: Un retour de l'ancien

Message  räzêr Lun 2 Jan - 20:31

+1 pour mon vieux teachounet! je veux e revoir plus souvent sur TS ! :/

räzêr
Test
Test

Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un retour de l'ancien  Empty slt

Message  izzor Mar 3 Jan - 19:20

Je respecte tes raisons et je pense qu'elle est valable pour toi, mais vu que tu es parti une première fois , je doute que si elle arrive à trouver un équilibre entre son travail et wow tu reste chez nous !!!!
J'ai rien contre toi teach mais moi je pense à la guilde.


izzor
Test
Test

Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 48
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Un retour de l'ancien  Empty slt izzor

Message  teach Mar 3 Jan - 20:25

Je c'est que tu pense a la guilde izzor mes là c'est pour de bon elle ne veut pue jouer du tous a wow elle a des amis quelle a perdue en toute fin année sa la rongé de ne pas pouvoir être avec eux au moment ou il était encore là enfin bref ces délicat on va dire quel a fait passer le jeu avant tous voila et quel ne veut pue refaire les même erreur et pour ce qui es de quitter la guilde(si toute fois j'y était sa ne ce reproduira plus).
je tien a préciser que ces un retour fix même si je ne participerais pas niveau pve au vue des roster juste le fait être avec vous se serai bien j'ai vraiment aimer passer de bon moment avec vous je pense ne pas pouvoir trouver de personne comme vous (ne voyer pas de la lèche pour certain crétin xD)
je pense que j'ai tous dit et même des chose qui ne devrait pas sortir de ma bouche.
teach
teach
Test
Test

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un retour de l'ancien  Empty slt

Message  izzor Mar 3 Jan - 21:50

alors je demande qu'à te refaire confiance

izzor
Test
Test

Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 48
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Un retour de l'ancien  Empty slt izzor

Message  teach Mar 3 Jan - 23:12

ne tkt pas pour ma confiance Cool
teach
teach
Test
Test

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un retour de l'ancien  Empty Re: Un retour de l'ancien

Message  Gromkogar Dim 8 Jan - 7:44

On va t prendre TS teach
Gromkogar
Gromkogar
Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un retour de l'ancien  Empty Re: Un retour de l'ancien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum