One Legal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Druide Feral Chaton (DPS)

3 participants

Aller en bas

Druide Feral Chaton (DPS) Empty Druide Feral Chaton (DPS)

Message  Fragkelrok Mer 30 Nov - 0:52

Prénom: Laurent
Age: 33 Lunes
Ville/Région: Var
Situation (métier/étude): Boucher ^^
Loisirs: La question ne se pose pas ^^ mais bon dans l'ordre ma femme, mes enfants, WoW ^^ et pour le reste on verra.

Liens armurerie: ici
Métier: Alchi, Herbo, Pêche, Secourisme, Archeo
Pourquoi: Po / Hf / Raid / DJ / Recette de Guilde (sa peu aidé et sa évite de faire claquer des Po à tt le monde)
Add'on: Beaucoup trop mais pour les principaux DBM, Elvui, ACP, Altas, AtlasLoot, Bartender, Recount etc..

Expérience PVE :

Druide Feral Chaton (DPS) 7758059403

Pourquoi cette spé: le Feral DPs sa Roxx sévère pour une avancer HM c toujours une bonne chose.
Cycle DPS: Franchement le cycle feral et trop long à détailler mais bon si bien fait avec 2 cycle monte 22k voir plus, après si il faut vraiment le détailler je le ferais mais là il est 1h20 pas envie ^^

De plus pense me monter un Stuff heal à voir !

Itémisation: sur le feral sa dépend si on a bonus set x4 ou pas !
Optimisation: Je dirais à 1er vue qu'il est full Opti (voir l'armurerie)

Anciennes Guildes & raison des départs :
Depuis 1 an ! ancienne guilde sur Khaz Modan Guilde IRL Les Arts Hachées => GM stop Jeu, 2em Earthquake => GM fini à l'hosto il a les nerf qui ont lâché pétage de plomb en direct live, La 3em la mienne TheHeat => GM Moi bonne avancer en 1 mois clean tout Cata + TDF (sauf ragna) et après joueur démotivé de wysp donc venez plus au raid donc avec le second GM avec j'ai fondé cette guilde on est partir on a refilé le lead pour venir sur Archimonde trouvé une guilde PVE dans un environnement PVP et pkoi pas testé aussi le PVP à temps perdu ^^

Motivations :
Avancer tomber du boss clean du raid en normal et surtout en HM, faire du DJ, participer dans le développement d'une guilde (ce qui veux dire trouver une guilde à long terme et pkoi pas après un certain temps avoir des responsabilités) le type même pas peur temps que l'on avance et surtout que je m'amuse.

Ps: pour info comme j'ai dit dans mon wyp nous somme 2 donc une démo démonologie nous voulons intègre la même guilde pour pouvoir jouer ensemble raid ensemble il viendra faire sa présentation surement dans la journée !

Comment avez-vous connu One Légal et pourquoi nous ?
Connu sur le canal commerce ! Pkoi vous car petite guilde petit lvl et surement envie de monter très haut (supposition !) après je peux me tromper mais je ne pense pas et de plus c bien plus marrant de participer à la construction d'une guilde que d'arrivée ou c tt fait !

Par contre je suis pour le jeu de guilde et pas chacun sa merde ! Donc faire du DJ ensemble, du raid en guilde du Hf en Guilde de la quête en guilde et du farming en guilde, le plus possible ! Sinon pas le cas aucun intérêt,

Voilà j'ai était le plus sincère possible selon mais conviction la politesse et le savoir vivre son de chose importante pour moi je n’aime pas que l'on cri sur moi ou sur qui que ce soit ^^.

Mes disponibilités

En ce qui concerne mes disponibilités, pratiquement tt les soir soit 5/7 apres sa varie

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Bonne soirée nuitée journée

Fragkelrok

Fragkelrok
Test
Test

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Druide Feral Chaton (DPS) Empty Re: Druide Feral Chaton (DPS)

Message  Samrock Mer 30 Nov - 12:46

Salut Fragkelrok et merci pour ta candidature,

Les offs et/ou GM ne devraient plus tarder à répondre à ta belle présentation.
Si tes talents de boucher se retrouvent IG avec ton perso, ça devrait être interessant ;-)

A bientôt pour un raid-test à nos cotés j'espère !

Sam

Samrock
Test
Test

Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Druide Feral Chaton (DPS) Empty Bonjour

Message  Gromkogar Ven 2 Déc - 8:16

Bonjour à toi, merci de l'intéret que tu portes pour notre guilde

Ta candid est étudiée je te contact le 2 décembre au soir pour te donner une réponse Smile
a bientot IG
Gromkogar
Gromkogar
Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Druide Feral Chaton (DPS) Empty Re: Druide Feral Chaton (DPS)

Message  Gromkogar Ven 2 Déc - 19:58

Hop à la poubelle multi_multi candid
Gromkogar
Gromkogar
Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Druide Feral Chaton (DPS) Empty Re: Druide Feral Chaton (DPS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum