One Legal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Paltank sexy

4 participants

Aller en bas

Paltank sexy Empty Paltank sexy

Message  Galatéa Mar 22 Nov - 18:29

Alors bonjour suite aux annonces de recrutement via le /2 je vous fait par de ma motivation et ma détermination aussi grande que celle d'un Mario ou d'un Megaman! j'ai bcp jouer a l'extention Lk , fait pas mal du contenu et suite a une petite pause me voilà condamné a galérer pour etre prix en raid sans parler de TDF!


Information IRL :

Prénom - Fabien

Age - 30

Ville/Région - Six fours les plages (83)

Situation (métier/étude) - a étudier au Console club diplomé du CDH (certificat de hardplayer)

Loisirs - Guitariste dans un groupe de metalcore et ça suffit comme ça avec wow :p
Parlez nous un peu de vous - Je suis psychopate, asocial, paranoïaque, névrosé suicidaire et je le vis pas trop mal :p quand j'ai un peu de temp libre je fais de la muscu qui me tiens a coeur depuis quelques année je prend aussi soin de moi un beau gratteux c mieux ( modeste oui hein) sinon c'est bcp de musique je joue de la gratt depuis mes 15ans dans un style plutot rock metal avec de vieux amis voilà je donne des cours de guitare pour survivre dans cette chienne de vie Smile

Information IG :

Liens armurie - http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Galat%c3%a9a/simple

Reroll - un mage 85 351ilvl et un petit priest heal undead 52 que je up avec plaisir

Métier (Pourquoi) :forge 519/525 et minage au départ je pensais juste au blé a vrai dire ^^ mais au final si je peut me craft du stuff c'est pas con quelque part Smile le bonus chasse gants sur brassard etait pas mal aussi puis sur le mage arcane enchant' et couture pour pouvoir enchanté les pièces de mon Main

Add'on - j'utilise seulement DBM et je kiff ^^ le reste au clik légendaire et raccourçis clavier + la souris wow cata

Expérience PVE :

j'ai commencer fin 70 sans trop flamboyer ^^ on débute quoi en mettant un doight de pied en raid Smile
ensuite 80 j'ai fait pas mal du contenu, tout les raids et quelques un en hm
dès Naxxramas j'ai eu bcp de stuff def a loot en +2 j'était simplement venu en Dps alors j'ai décider d'essayer de réunir le tout et de tenté la spé tanking j'aime bien ce role en fait et depuis Naxx de tank, y'a quelques jours j'ai commencer a me rassembler un petit stuff heal, pas complet encore mais je vais testé prochainement

Mes ançiennes guildes je sais pas di je dois les cité elle sont coté ally ;p

Voilà j'ai essayer de faire un post avec sincerité et j'en fait vraiment pas tout les jours ^^ j'espere que la lecture vous a été agréable dsl pour l'orthograhe aussi et bonne chance a moi alors Smile

Galatéa
Test
Test

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paltank sexy Empty Bonjour

Message  Gromkogar Mer 23 Nov - 16:16

Bonjour à toi,
Belle candid, profil intéressant, +1 pour une période de test
Gromkogar
Gromkogar
Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Paltank sexy Empty Re: Paltank sexy

Message  starblix Mer 23 Nov - 17:33

+1 egalement
starblix
starblix
Test
Test

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paltank sexy Empty re

Message  izzor Mer 23 Nov - 18:34

également +1 à tester
et je suis sur que tu seras vite stuff ( vu que l'on s'est parler en wisp Smile )

izzor
Test
Test

Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 48
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Paltank sexy Empty re :)

Message  Galatéa Mer 23 Nov - 19:20

Oui Oui j'ai grand soif de raid et de tombé du gros surtout^^
Je suis asser dispo donc quand vous voulez pour partir a l'anventure! lol
Exception pour jeudi et samedi soir c'est mon anniv' et je ne peu pas y échapper :p

Galatéa
Test
Test

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paltank sexy Empty re

Message  izzor Mer 23 Nov - 19:30

wisp grom ou l'un des 2 off in game
a bientot parmi nous

izzor
Test
Test

Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 48
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum