One Legal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

candidature tank/dps paladin [lucian]

3 participants

Aller en bas

candidature tank/dps paladin [lucian] Empty candidature tank/dps paladin [lucian]

Message  Lucian Dim 20 Nov - 17:03

Information IRL :

Prénom - Arnaud
Age - 21
Ville/Région - Paris
Situation (métier/étude) - Électricien
Loisirs - sport en tous genre et wow
Parlez nous un peu de vous -


Information IG :

Liens armurie -[url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/L%c3%bccia%c3%b1/simple[/url]
Reroll - phtalazine (druide 85)
Métier (Pourquoi) : joaillerie pour les gemmes spéciale et mineur qui rapporte 120 endurence (qui sert surtout a monter joa)
Add'on - omen, bigwig principalement



Expérience PVE :

Vanilla - jusqu’à ragnaros (et oui deja lui)
BC - jusqu’à fin karazhan
WOTLK - fin icc 10 avec HM
CATA - TDF 7/7 a la fois en tank et en dps vindicte
Autres jeux (FPS, MMO ...) - Battlefield 3, call of duty des fps en somme

Pourquoi cette spé, qu'est-ce qu'elle apporte au raid et sous quel cycle DPS, HPS ou TANKING ? itémisation et optimisation (Ordre des stats/consommable, etc ...)
Gameplay ?
Actuellement j'ai la spé tank classique avec une orientation maitrise qui m'augmente à fond mon blocage. Pour les consommable, je prend de la nourriture+endu et le flacon d'endu également et les potion de force. Pourquoi potion de force car celle-ci me monte mes dégâts et donc une aggro plus forte.


Anciennes Guildes & raison des départs : la je suis chez méthode car j'étais sans guilde et j'ai accepter leur spam que pour la réduction de temps de la pierre de foyer


Motivations : continuer mon avancé PVE normal et commencer le HM


Comment avez vous connu One Legal et pourquoi nous ? par l’intermédiaire de l'annonce faite sur le canal commerce


Disponibilité : 3 soirs par semaine

Lucian
Test
Test

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature tank/dps paladin [lucian] Empty Re: candidature tank/dps paladin [lucian]

Message  starblix Dim 20 Nov - 17:17

bonsoir lucian
+1 pour le post je dit a tester mais une potion force pour un tank c'est moche si je puis dire ^^ il faudra reparler de ca!
starblix
starblix
Test
Test

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature tank/dps paladin [lucian] Empty Re: candidature tank/dps paladin [lucian]

Message  lucian Lun 21 Nov - 7:51

bonjour,

quand je parlais de la potion de force, je parlais bien évidement de pre potion pendant le décompte initial pour se faire une aggro plus importante en début de combat et ensuite pendant le combat utiliser une potion en fonction de la situation.

lucian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature tank/dps paladin [lucian] Empty Re: candidature tank/dps paladin [lucian]

Message  Gromkogar Lun 21 Nov - 8:08

Bonjour,
Candid intéressante, mais je n'ai pas pu voir ton stuff en entier, je te vois en set Jugement
Je ne suis pas contre une période de test
Je te /w IG pour entretien TS
Gromkogar
Gromkogar
Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

candidature tank/dps paladin [lucian] Empty Re: candidature tank/dps paladin [lucian]

Message  Gromkogar Mer 23 Nov - 16:08

Bienvenue à toi
Gromkogar
Gromkogar
Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

candidature tank/dps paladin [lucian] Empty Re: candidature tank/dps paladin [lucian]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum