One Legal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation de Samrock [chaman restauration]

2 participants

Aller en bas

Présentation de Samrock [chaman restauration] Empty Présentation de Samrock [chaman restauration]

Message  Samrock Sam 19 Nov - 10:47

Bonjour à tous,

Comme le veut la coutume, je me présente succinctement à vous, ayant fraichement rejoint vos rangs :

Joueur de Wow depuis 2005, avec un break de 2 ans (pendant WOTLK en gros), je ne suis pas pour autant un PGM No-life kikoutoutdur la faute à une IRL bien remplie..
D'ailleurs je n'ai qu'un seul perso 85, Samrock, un chaman restauration, qui ne sait faire que ça, mais il le fait bien ;-) Plus de détails en suivant ce lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Samr%C3%B6ck/advanced

Je possède également un vieux mago et un vieux demo (70 et 80) sur un autre serveur mais ça fait bien longtemps qu'ils prennent la poussière..

Pas fan de PVP (en plus, je ne connais pas assez les autres classes pour être efficace), ce qui m’intéresse dans WoW, c'est le PVE HL et démonter des (nouveaux) boss en équipe, quitte à y passer des soirées entières, et avoir la satisfaction du travail bien fait (et accessoirement obtenir de jolis loots ;-) )

Samrock est Travailleur du cuir et dépeceur et possède quelques (mais peu nombreux) patrons cuirs/maille intéressants alors n'hésitez pas à demander des crafts !

Coté Addon, j'utilise x-perl, même si depuis le dernier patch (Tdf) j'ai retiré l'interface raid de xperl pour préférer celle par défaut (de Blizzard) qui affiche + d'infos utiles (pour voir par exemple qui détient l'orbe sur Balleroc). J'utilise également l'incontournable DBM, Bagnon, Prat, Titan Panel et Recount (qui me désole à chaque fois que ces satanés druides sont 20% devant..)

Coté Stuff, je suis actuellement 376, il ne me manque plus qu'une bonne arme et bouclier que j'espère voir tomber chaque semaine sur Betty et Ragna.. A mon avis, le prochain patch sera sortit avant de les avoir ;-)

Je vous ai connu à l'occasion d'un TDF en PU, et m'avez invité à vous rejoindre, après vous avoir avertit de mes faibles dispos (2 voire 3 soirées / sem). C'est d'ailleurs pourquoi je ne faisais plus que du PU depuis cet été, la plupart des guildes requérant + de présence..

Voila pour ma brève présentation, j'espère avoir répondu à la plupart des questions et que je me plairai à vos coté (et vice-versa ;-) )

A bientôt IG pour de nouvelles aventures !

Samrock
Test
Test

Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Samrock [chaman restauration] Empty Re: Présentation de Samrock [chaman restauration]

Message  Gromkogar Lun 21 Nov - 8:03

Bienvenue à toi Smile
Gromkogar
Gromkogar
Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum