One Legal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Toc toc: c ici que l'on recrute?

2 participants

Aller en bas

Toc toc: c ici que l'on recrute? Empty Toc toc: c ici que l'on recrute?

Message  Rakna Sam 12 Nov - 18:59

INFOS IRL Very Happy
Mon nom c'est Mich et juste Mich ^^ Je suis militaire en Allemagne ou je vis, mais je reviens quelque fois en France sur les alentours de Reims éh oui dans la Champagne!! Mes loisirs sont divers et variés jocolor Je rigole: WOW, le sport, le ciné et la zik.

INFOS IG affraid
Voici le lien vers mon perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Raknarogh/simple
J'ai un reroll mago sur archi et un chassou sur rashgaroth que je joue à l'occaz'. Mon mago se nomme Fännie. Mes métiers avec mon pala sont minage et forge car c'est ce qui lui est le + utile et ça rapporte un max de blé lol! En add-on j'ai DBM et gathermate pour les principaux et quelques autres pour améliorer l'environnement de jeu.

EXPERIENCE PVE study
POur ce qui est des raids, j'ai fait le TEMPLE NOIR mais c'était à l'arrache avec d'autres 85 donc j'ai pas vraiment découvert les strats rabbit Pour ce qui est de WOTLK ou CATA au niveau raid je dirais nul snif*
Pas que je voulais pas mais à chaque fois que je dis aux gens que c'est la 1re fois et qu'il suffit juste de m'expliquer PAF ils me leave et c'est comme sa depuis presque un an!!!! Mais je suis patient et j'attends de tomber sur LA bonne guilde qui saurait prendre le temps de m'expliquer et me faire découvrir tout ça.

AUTRE Basketball
J'ai choisi plalatank en main spé car j'ai adhéré de suite au personnage et à cette spé qui offre son lot d'avantage: recherche de groupe rapide et bonne résistance!